Ces pays où passer une lune de miel inoubliable

Ces pays où passer une lune de miel inoubliable


Ces pays où passer une lune de miel inoubliable

Pour vivre une lune de miel inoubliable, il faut trouver la bonne destination. Dans ce cadre, les pays sont nombreux mais quelques-uns se distinguent grâce à leurs paysages magnifiques et leurs hôtels. Voici alors une liste des meilleurs endroits pour passer une lune de miel magique.

Un séjour romantique aux Maldives

Les Maldives représentent une destination incontournable pour une lune de miel. En 2018, les visiteurs français ont augmenté de 24%. Situées dans l'Océan Indien, les Maldives représentent plus de 1000 îles. Elles sont appréciées par les touristes pour leurs plages paradisiaques. De plus, les types d'hébergement y sont très nombreux. Vous pouvez choisir un bungalow sur la plage ou un hôtel de luxe. Les hôtels proposent des services complets et la plupart possèdent un spa. Vous avez donc accès à des massages et d'autres techniques de relaxation complètes.

De nombreux hôtels proposent aussi des dîners sur la plage. L'ambiance romantique est garantie. Les couples peuvent aussi profiter de nombreuses activités. La faune sous-marine est très riche dans la région. La plongée est donc une activité privilégiée par les touristes. Vous pouvez également faire un tour en bateau pour admirer la mer.

Un moment magique à Venise

En Europe, Venise est le lieu parfait pour une lune de miel. Cette ville de l'Italie possède un charme unique. Vous pouvez faire un tour en gondole de jour comme de nuit. Entre avril et septembre, les touristes sont habituellement nombreux dans cette ville. Mais vous pouvez toujours opter pour les quartiers de Dorsoduro et de San Polo pour avoir plus de calme. Le mieux est de venir en dehors de la haute saison touristique.

Pour une expérience unique, vous pouvez faire appel à un musicien professionnel. Venise possède également de beaux sites à visiter. Le Grand Canal permet d'admirer des palais magnifiques et le quartier de Rialto est célèbre pour son pont attirant des visiteurs du monde entier.

Les Philippines, une destination unique

L'archipel des Philippines est composé de plus de 7 000 îles. Il s'agit d'une des destinations les plus romantiques au monde. Vous pouvez partir à la découverte d'une de ses îles exotiques. Les plages de sable blanc sont souvent désertes et les fonds marins sont impressionnants. Apo Island est un choix parfait pour admirer des coraux de toutes les couleurs.

Luzon, la plus grande île de l'archipel est connue à travers le monde pour ses rizières. Dans la région de l'Ifugao, les terrasses de riz sont classées patrimoine mondial de l'UNESCO. Pour un séjour inoubliable, un passage à El Nido est une excellente alternative. Vous pouvez y voir des îlots et des lagons cachés.

La Thaïlande, une destination riche en découvertes

La Thaïlande possède de nombreuses offres intéressantes pour les couples. Ses hôtels présentent une large gamme de services. Outre cela, la Thaïlande possède une nature extraordinaire. Vous pouvez admirer des montagnes au nord. La ville de Chiang Mai vous offre une ambiance unique. Les activités y sont nombreuses et vous pouvez visiter un sanctuaire d'éléphants.

Le sud de la Thaïlande est plutôt connu pour ses belles plages. L'île de Koh Yao Noi par exemple est une bonne option. Vous pouvez aussi visiter des sanctuaires et nourrir des éléphants. Les sites historiques y sont aussi très nombreux.